Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
29 septembre 2007

"honey cherry"

La fabrique se met au rouge pour l'anniversaire d'une amie :
DSC01205
Une petite gamme miel-cerise avec : un gloss, deux baumes à lèvres et un gel douche (sur base neutre toute prête, je ne maîtrise pas encore le savon liquide grrr)
honey_cherry_gloss_copie

J'ai rajouté d'autres petites choses comme la crème chantilly qui va avec les cerises et de nouveaux savons (je vous montre tout ça en suivant)
                              

Publicité
Commentaires
M
j'adore tout ce que tu fait !!!! <br /> es que l'on peut te passer une commande ? <br /> j'aimerai un truc a la banane, mais je ne sais pas quoi.
K
Miam!!!!! ca donne envie! J'adore le packaging!
B
bon alors je descends la page avec la souris et là je m'aperçois qu'il y a eu postage en masse par ici!!!! Et moi toujours à la bourre, à la masse quoi!<br /> c'est tip top tout ça dis donc, t'es vachement inspirée quand t'es malade!!m'enfin! :))
I
eh eh merci! ça change un peu de rouge hein! je crois que c'est bien la seule couleur que l'on risque de voir ici :))
N
L'odeur de cette gamme doit être bien gourmande !
Publicité