Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
13 janvier 2008

Belle plante

IMGP3513
Tout le monde s'accorde à dire que la nature fait bien les choses mais toute "home-cosméteuse" aura constaté que certaines personnes vont pourtant grimacer ou lever les yeux au ciel quand on débarque avec notre crème faite maison avec tout plein de bonnes huiles végétales et essentielles dedans...
Pour les récalcitrants au DIY il existe quand même des arguments et des mots magiques comme....
"Anti-rides"!
Il y a une multitude d'actifs naturels qui possèdent ces propriétés et sans aller bien loin on peut trouver ce qu'il nous faut.
Je voulais cette crème anti-âge mais aussi hydratante et apaisante, elle contient de l'huile de rose musquée, d'inca inchi et de jojoba et des huiles essentielles de bois de rose, géranium rosat, palmarosa et encens.
Des hydrolats de lavande, fleur d'oranger et bleuet, du gel d'aloé vera et de la vitamine E.

Envie de s'y mettre? --> technique de base en image pour réaliser une crème par Martine des Banlieusardises

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
T
et moi je suis fan des anti -rides.....!!! bizzz ma louloute , et je pense bien à toi de loin, mais je pense bien à toi ...
N
Hum... moi je suis fan des soins maison, avec les bonnes HE !
Publicité