Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
13 janvier 2008

Baumes à lèvres

Réparateurs mais surtout ... gourmands!
IMGP3486
"Vanilla my love"
cire d'abeille, cire de carnauba, beurre de cacao, karité, huile de calendula et de jojoba, vitamine E, arôme vanille
IMGP3537
"Vanilla-Cherry"
avec un soupçon d'arôme cerise en plus ;)

Envie de s'y mettre? -->techniques pour réaliser un baume par Michèle sur le blog "potions et chaudron"

Publicité
Commentaires
N
tu fais des merveilles dans ton domaine! allez zou dans mes fav!
N
merci Ida, je ne connaissais pas, je vais voir ça de ce pas !
B
Tu me crois si je te dis que je n'ai toujours pas utilisé les flavours oil que l'on avait commandées!!Pffff!! Il va falloir remédier à ça!!! hahaha!!<br /> Ce mélange vanille cerise m'a l'air terrible!!!:))
I
Je pense que c'est parceque ton arôme est à base d'alcool, j'ai utilisé un arôme sur base d'huile : les flavours oils. Il y en a chez sensory perfection par exemple ;)
N
Tu arrives à en faire à la vanille ? Moi pas, l'arôme ne se mélange pas !
Publicité