Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
14 septembre 2007

du noir et blanc....pour changer

Pour vous satisfaire très chère heartsless witch ... ;) et parceque la fabrique se doit d'avoir un savon dans ses tons...
DSC01167
petite_confiserie_copie
DSC01156_copie
méthode fouettée pour du blanc ... blanc :)), poudre noire des indes pour du noir...noir et fragrance sucre d'orge pour .... ok c'est bon vous suivez!
Ah oui et aussi du lait cru pour une mousse sympa!!!

Publicité
Commentaires
I
rroooo mais vous m'avez laissé plein de comm c'est super!! merci à vous toutes!<br /> ducati: le resultat est joli aussi même si ce n'était pas ce qui était prévu, moi j'aime bien tu t'en doute :))!!
Z
Coucou Ida! il est trop beau ton savon! Bravo!!!<br /> bisous pleins!!
D
waouhhhhhhhhhh, il est superbe ton fouetté noir et blanc ! La classe !!<br /> Le mien j'ai du le rebaptiser white & grey, bouhhhhhhhh. http://ceniniekilafe.canalblog.com/archives/2007/09/20/6272707.html#comments
D
waouhhhhhhhhhhh, ms il est superbe ton fouetté noir et blanc !! Le mien, j'ai du le rebaptiser : white & grey, bouhhhhhhhhhhhhhhhh.<br /> http://ceniniekilafe.canalblog.com/archives/2007/09/20/6272707.html#comments
T
Bravo ! Ils sont très beaux !! J'adore l'idée de faire des savons assortis à ton blog !
Publicité