Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
4 octobre 2007

"lick me all over baby..."

DSC01243lick_me_all_over_baby_copie
Tout est dans le titre...

Une des premières choses que j'ai voulu faire en commençant à "tambouiller" dans ma cuisine-labo, c'était une huile de massage...mais une huile de massage comestible tant qu'à faire...! (un an et demi plus tard Ida s'y met...)
Maintenant on en voit un peu partout, (si le flacon rose là, juste derrière le coin-coin vibreur dans les réunions "Superwaw ...ton nouveau sextoy!!...") mais souvent ces produits sont à base de glycerine. Alors pour le côté "je souffle et ça chauffe un peu", j'en mets un peu là pis un peu là c'est sympa, mais en tartinage intégral (soyons fous "honey-cheri" ce soir) c'est moins agréable qu'une huile de massage à base.... d'huile !
Bon le truc est encore à améliorer car il faut quand même agiter avant emploi mais j'ai une bonne piste avec un macérat de vanille maison comme base, quelques gouttes de flavours oils: chocolat pour un premier test, ananas pour le second (1 point pour le vanille-ananas) et ... un macérat de stévia pour un petit goût sucré qui ne colle pas...
Je ne m'interdis pas pour autant de lui faire un petit frère en version glycériné un de ces quatres...

Et Tallulah si tu passe par là, on va pouvoir enfin faire "la petite soeur "aussi ;))
 

Publicité
Commentaires
I
Merci à celles qui sont passées me souhaiter une bonne année! belle année à vous toutes!<br /> candy: bel enthousiasme! ça fait plaisir! la seule mise en garde que je te ferai si tu dois te lancer: ... une fois qu'on commence on ne s'arrête plus ;))!
S
Bonne Belle et Heureuse Année 2008<br /> Meilleurs Voeux
C
halala quelle jolie découverte ce blog! j'aime tes créations vintages et décalées, ton humour, ton packaging, ta facon adorable de répondre a chacun... tout! enplus tes créations me font rêver... j'ai même envie de m'y mettre tiens! (mais j'ose pas)
C
halala quelle jolie découverte ce blog! j'aime tes créations vintages et décalées, ton humour, ton packaging, ta facon adorable de répondre a chacun... tout! enplus tes créations me font rêver... j'ai même envie de m'y mettre tiens! (mais j'ose pas)
M
Bonne Année pour toi et les tiens et plein de créativités pour toi et nous!!! ;D
Publicité