Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
30 septembre 2007

beuuuuuuh suis malade...

img047_copie

                     
Alors je me suis fabriqué un petit sirop pour la toux avec du thym, de la mauve, de la sauge et du calendula
             sirop
                             et je n'ai pas toussé de la nuit ;) !

la recette magique:
4c.s thym
1c.s sauge
2c.s calendula
3c.s mauve
750ml eau
200g miel
200g sucre

Faire une décoction avec les plantes, filtrer et rajouter le miel et le sucre.
Remettre à chauffer et faire réduire jusqu'à consistance sirupeuse.
Mettre en bouteille.

Publicité
Commentaires
G
mais en vrai tu es une sorte de druide!!!! j'adore!!!!
J
En tout cas, je note ^^
I
contente que ça marche sange :) puis avec la mauve tu peux faire plein d'autres trucs sympa ;)
S
J'ai testé ta recette! J'ai trouvé des fleurs de mauve dans un magasin bio! C'est bien bon!! (heu, wi, faut bien goûter aux différentes étapes, même si on n'est pas malade hein!)La couleur est super mode en plus!;o)<br /> Mon copain ne m'a pas réveillé cette nuit!! Mille mercis!<br /> Bizz
T
Ben remes toi vite vite pour nous faire encore partger tes belles créations qui font réver!
Publicité