Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
16 juillet 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE

BICHOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite...

Mon amie, mon associée !!! Mon amissociée !!!!! Je te souhaite une magnifique journée et je te bise fort ma belle!!! Et vivement qu'on fête ça !!!                                    
                                      15_36
                     13641336_p
p.s: pour ceux qui arrivent direct de pluton et qui ne connaissent pas encore ce que fait la miss, cliquez sur les photos ;)

Publicité
Commentaires
B
...de pluton mais de chez maliciagothica , et je decouvre des merveilles !!!<br /> <br /> je vais revenir eplucher ca plus tard a mon aise !!! <br /> <br /> Marie
I
merci jason !! contente que ça te plaise ;)
J
Avec moult retard (comme d'ab) je te souhaite un bon anniversaire !!! Ta préparation au swap europe-canada est une pure merveille d'originalité aussi bien dans le contenu que l'emballage. J'ai adoré, vraiment !! et je l'ai de suite reconnu parmis les autres. Bravo encore.<br /> Bisesssssssssss
I
merci ma pin up !!!!
T
oui bon anniv ma belle !!!!!
Publicité