Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
28 juin 2007

et un jour enfin...

Un mois que je n'avais plus de nouvelles de lui, plus aucune trace de son existence... quand tout à coup, ce matin, la sonnette retentit, j'ouvre la porte et... il est là !! quelques éraflures et quelques bosses mais vivant !! Je le sers fort contre moi, je suis tellement soulagée! Je ne pensais plus jamais le revoir! Une fois entrés et sur le canapé, l'émotion est si forte que je ne peux m'empêcher d'attendre plus longtemps et d'un geste bestial.... je lui arrache toutes les épaisseurs qui le recouvrent et là... tous mes sens sont en alerte, je ne peux plus rien contrôler, c'est un feu d'artifice, tout se mélange : les couleurs les odeurs, ça n'en finit plus encore et encore et encore oh oui encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite...

Je me remets à peine de mes émotions, nous sommes le jeudi 28 juin et je viens enfin de recevoir le colis de ma NSPière! Daphnea ! Alors heureuse? oh que oui !! je suis comblée!! Tu as fais des merveilles!
allez, j'arrête les préliminaires, voici les détails en image:                        
                           DSC00514
dans une très jolie boîte se trouvaient:
- un savon fondez-versez "gruau aux épices"
- un baume à lèvres "cerise-noix de coco"
- un bain soyeux de luxe
- des vrais savons : "fleur hawaïenne" et "désir de mangue"
- une bruine corporelle "zeste d'été"
- une bombe "fruits des bois"
- une bombe "vanille-bergamote"
- une fragrance qui reprend celle d'un parfum de créateur
- des bonbons au sucre d'érable
- un magnifique collier fait main en hématite
- et ce que vous voyez au fond est le carnet que nous faisons voyager avec chaque colis et où l'on se raconte un peu plus, collons des photos, des commentaires etc... il a déjà traversé l'océan deux fois!! Les odeurs sont à tomber, des mélanges frais et délicats tout comme les couleurs, tout est superbement présenté, la fragrance va me permettre de faire des gammes de produits coordonnés à mon parfum, le collier est une merveille (l'hématite est l'une de mes pierres préférée et il y a même une spirale!!!) et c'est avec lui à mon cou, la bouche pleine de douceurs à l'érable et dans un nuage de "zeste d'été" que je te remercie du fond du coeur ma "belle rousse de l'autre côté de l'océan"!!! Je vais me répéter mais tu es un ange et j'ai la chance de t'avoir trouvé :))!! MERCI MERCI MERCI !!!

Publicité
Commentaires
T
mdr!!! ouhhhh j'ai bien rigolé!!!!
M
wha ! pleins de cadeaux encore et encore !!!
F
C'est fou comment ça peut être long, des fois, d'envoyer un paquet du Canada à la France. :-/ Moi aussi, moi et ma NSP, nous avons eu quelques problèmes là-dessus!
B
Et beh enfin!! Ton premier paragraphe ^^
T
Waouhhhhh génial !!!!! t'es trop gatée !!!!! Mais tu le mérites bien, avec le temps que t'as attendu !!!! Oufffffffff la poste a assuré quand même !<br /> Bichonne toi bien, petite coquine (j'ai bien rigolé en lisant ton texte...)<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité