Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
20 juin 2007

jusqu'au bout

Je sens bien que parfois ma cuisine se sent frustrée de ne servir principalement que de laboratoire. Là ou les moules à gâteaux ne reçoivent que de la pâte à savon et ceux destinés aux glaçons des bombes de bains...
J'essaie alors de lui redonner une fonction plus traditionnelle même si je ne peux m'empêcher de revisiter les grands classiques:
DSC00468
Les "pâtes à la tomates" version la fabrique de la spirale! taggliatelles noires à l'encre de seiche et tomates séchées!

Publicité
Commentaires
T
Super ! tu me donnes faim avec ton assiette... Hummmmm<br /> Moi aussi j'ai fait de la purée avec des patates violettes ! c'est super bon, et très joli à regarder ! lol<br /> Bizzzzzzzzzz
T
oh làlà ...si c'est pas de la pâte de sorciere ça ..!!! par contre l'encre de seche , petite, je pouvais pas y blairer ça !! mon papa achetait des calamars en apéritif à l'encre de seche ....ouhhhhh , ce mal que j'avais à y bouffer , je sais pas pourquoi...!! j'avais peur que ça aie un gout special ....
I
une boisson violette c'est beau!
M
Il y a du mais violet au Pérou, je ne sais pas si vous le trouverez en France mais vous pouvez essayer, ça colore bien, ici ils en font surtout des plats sucrés et des boissons rafrachissantes. On peut aussi le faire macérer dans un alcool blanc pour obtenir un cocktail violet.
B
Pff je sais plus trop, ça devait effectivement être des calamars, sûrement avec du riz...je me rappelle plus de la couleur (et du désastre) que du contenu!!!
Publicité