Fabrique de la Spirale

Je fabrique, je trafique ... Petite savonnerie farfelue, déco un peu tordue et délires culinaires!

11 juin 2007

coutumes locales

Une des grandes traditions de la blogosphère est de faire circuler de blog en blog, des questionnaires, jeux et autres réjouissances destinées à connaître un peu mieux les auteurs de ceux-ci. Le vecteur de contamination étant le tag!
La plupart du temps ce sont des questionnaires ex: répondre à 7 questions puis le refaire passer à 7 autres personnes et d'autres jeux beaucoup plus saugrenus comme faire une impression écran de son bureau et poster la photo! J'en ai fait suivre un peu au début (il y en a quelques uns dans cette même section) puis de moins en moins et enfin plus du tout...

Lire la suite...

Je voulais juste dire à toutes celles qui m'ont taggué récemment (Libellune, Daphnea, Thomaelle et je m'excuse auprès de celles que j'oublie peut être) de ne pas m'en vouloir si je n'ai pas répondu à l'appel! J'avoue qu'en laissant traîner un peu les choses, je me retrouve avec une multitude de questions auxquelles je n'ai pas répondu mais qui, au final, en amènent d'autres: Est-ce par désir de laisser planer un peu de mystère autour de la Fabrique que j'ai laissé tous ces questionnaires de côté ? Ou parce qu'il y en a de plus en plus et des vieux restes de "nan j'veux pas faire comme tout l'monde d'abord" ont pris le dessus? ..... Et bien comme les autres, celles-ci resteront sans réponses !!!!
Une chose est sûre je ne veux pas non plus passer pour une sauvage et je suis toujours bien contente de voir qu'on pense à moi alors ne croyez pas que je ne veux pas vous rendre la pareille (je le ferai à ma façon).
Voici le dernier de la route donc: je cède pour celui qui vient de Miss V et à l'initiative de Laurence, parce que ce n'est pas un questionnaire et qu'il est aussi tordu que moi: Prendre son pied gauche en photo !!!!
                               DSC00316
Il se trouve que j'avais déja la photo et ... allez pour l'histoire (un truc sur moi quand même): la bague est là depuis bientôt 15 ans et je pense que je devrai la briser ou user de beaucoup de savon si je veux l'enlever!!!!
ah et je ne tag pas car tout le monde l'a déja fait et ce serai trop long que de chercher les rares personnes dans le cas inverse....flemme flemme :))

Je remercie les taggueuses d'avoir quand même pensé à moi  ;)

Posté par La fabrique à 16:17 - dans ma tronche ... - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

    héhé, et oui, je vois qu'on a eu un peu la même réaction...m'enfin bon hein, on va quand même pas faire comme tout le monde, et puis de toute façon, toi avec ta spirale noire dans le dos, et moi avec ma spirale scarifiée sur le bidou, on est des différentes, voilà, c'est tout !! hihi

    The heartsless witch welcome to the spirale club ! aurait pu dire Tyler !

    Posté par Heartsless witch, 11 juin 2007 à 18:04
  • ho!!Le peton de la spirale!!!Moi je montre po les miens, y sont moches et dodus!pfff (comment maigrir de l'orteil, je vous l'demande!!!)lol!

    Posté par Bichon, 11 juin 2007 à 19:26
  • yeah heartsless le crew de la spirale )!!!
    bichon: le comble c'est que je ne peux pas blairer les pieds !!!!

    Posté par Ida-la fabrique!, 11 juin 2007 à 19:31
  • Ida comment t'arrives à supporter une bague dans la chaussure ???

    j'ai déjà essayé et ...impossible ça fait mal !!

    quant aux tags j'aime pas les chaines de mails , je les fais jamais, et dans les blogs ben ...j'en ferai de temps en temps, s'ils ne sont pas trop indiscrets ou trop longs! vi vi chui flemmarde aussi et puis...je tape que d'un doigt! lol !
    (dire que j'ai failli te tagguer !mdrr )

    Posté par missmiss, 11 juin 2007 à 21:32
  • Bah! Le plaisir du tag c'est d'y répondre si ça nous dit seulement. Donc, je te retague!!! (Je blague)! Bizzzzz.

    Posté par Daphnea, 11 juin 2007 à 23:46
  • missmiss: la bague est placée au bon endroit là où l'orteil est le plus fin, en fait c'est comme une spirale (oui decidemment!! et là j'en prends conscience en l'ecrivant!!)qui fait trois tours; pour la mettre j'ai du la passer avec du savon et elle est donc juste à la bonne taille: elle est colle de très près sans serrer pour autant, je ne la sens même pas!!
    Elle m'avait été rapportée d'inde mais je me rappelle que mon amie qui en avait eu aussi une, avait eu du mal avec la sienne: elle n'était pas assez fine et la génait.

    daphnea: serial tagueuse )!!!!!

    Posté par Ida-la fabrique!, 12 juin 2007 à 01:08
  • mdrr! tu vois des spirales partout! ;-D

    oui elle était placée là aussi la mienne! mais ça n'allait que pour les tongs hi hi ! elle a fini par se casser en 2 (ahem...oui c'était du toc!)
    bizzz

    Posté par missmiss, 12 juin 2007 à 01:26
  • au fait...pourquoi t'as pas de vernis noir hein? comment ça se fait ? hi hi ben oui faut que tu colles à ton image de bad girl...ongles noirs,habits noirs,rouge à lèvres noir ...

    Posté par missmiss, 12 juin 2007 à 01:30
  • ah ah le vernis noir j'ai arrêté au collège (d'ailleur j'en avais pas je mettais un coup de peinture et un coup de vernis transparent)on me traite dèja assez de gothique comme ça alors on va pas trop pousser ) !! je me rappelle déja m'être retrouvée à batailler pour expliquer que mon vernis était rouge "très fonçé" et non pas noir comme le manque de lumière de la salle de concert ou j'étais le laissait croire, rien à faire !!!
    Pour la bague la mienne est en argent et n'a pas bougé, à part la fois ou elle s'est accrochée dans les mailles du dessus de canapé )!!!!!!

    Posté par Ida-la fabrique!, 12 juin 2007 à 09:17
  • mdrrr !!carrément à la peinture !

    Posté par missmiss, 12 juin 2007 à 14:44
  • on se demande pas ce que tu étais en train de faire sur ton canapé pour avoir les pieds à l'air !!

    mouarff, ok, je sors !!

    The heartsless witch

    Posté par Heartsless witch, 12 juin 2007 à 17:33
  • ah ah ah même pas en plus )!!!

    Posté par Ida-la fabrique!, 12 juin 2007 à 20:24
  • Hello ! Je suis l'initiatrice de ce tag !

    J'ai crée un blog uniquement consacré à ça et ton pied fait parti de la galerie maintenant !
    http://www.beehappy.fr/ton_pied_gauche/

    Merci d'avoir joué le jeu. Bizzzzzzz

    Posté par Laurence, 18 juin 2007 à 13:54
  • oh, le joli peton…

    Posté par venezia, 20 juin 2007 à 13:49

Poster un commentaire