Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
30 mai 2007

bas resille et lumière tamisée...la suite

Pour ceux et celles qui voulaient voir la "resillampe" allumée :
DSC00378
J'avais grillé ma dernière ampoule rouge avant de prendre la photo... pas grave, j'en ai pris une normale, de la peinture rouge pour verre resistant à la chaleur et deux couches plus tard le tour est joué: une lumière bien tamisée et de jolies ombres autour...

Publicité
Commentaires
A
Terrible ! J'adooore !!!
I
merci! contente de voir que ça vous plait! <br /> meelili: pour la peinture j'ai pris une peinture special verre qui doit être ensuite passée au four pour qu'elle soit resistante (pour la deco sur verres qui doivent passer au lave vaisselle par ex)Je l'ai juste laissé sécher 24h sans la passer au four la chaleur de l'ampoule suffisant.
Z
Effectivement, ça ne laisse pas indifférent!!!!
L
Ca déchire Ida! Et l'effet de la lumière ça fait vraiment film de vampire!
D
Quel beau résultat!
Publicité