Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
22 mai 2007

I'm a bad girl

Après une dure mise à l'épreuve de ma patience par nos amis de la poste; un suspens insoutenable rythmé par des aller-retours incessants direction la boîte aux lettres depuis 10H30 ce matin; montée et descente des deux étages en me répétant qu'après tout, c'est bon pour la santé et que, pour la peine, le facteur aura droit à autant de noms d'oiseaux que de marches (40: de quoi renouveler mon vocabulaire d'insultes et lui faire siffler les oreilles pour trois jours, le pauvre, je sais bien qu'il n'y est pour rien mais à ce stade, l'exercice ne me soulage plus)....

Le voilà enfin ENFIN !!!!! le tant convoité "Bad sac" conçu tout spécialement pour moi par ma jumelle-virtuelle nommée Tallulah!!
Au point ou j'en suis, je continues à serrer les dents et je prends une photo du paquet: L'étiquette suffit pourtant à elle seule à décrocher toute bonne mâchoire!
DSC00317
La miss dit que je la "BADise" et que ça l'inspire, et pour le coup elle s'est lâchée jusqu'au bout du détail: perles tête de morts en fixation des anses, un tattoo spirale sur l'épaule de betty Page, intérieur léopard, impression "i'm bad bad girl"....je n'ai qu'une chose à dire: grrrrrrrrrraaaaooooooowwwwwwwwww!!
DSC00352
DSC00359 DSC00348
Pour les détails je vous envoie vers son article sur son blog avec "vraies" photos ;))!
Tallulah: merci MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Je découvre le blog, que je trouve superbe, j'adore l'ambiance.<br /> Le sac est très joli, et les chaussures aussi! bye!
K
Il est génial et a l'air de très bien te correspondre!
M
le fameux sac!! attention dans la rue Ida!! tu vas faire une émeute!!;-D<br /> <br /> bizzzzzzzz
H
pffff, t'as trop la chance !!! lol....c'est trop mimi ! et c'est clair que je me disais que tes chaussures elles défoncent !!!<br /> <br /> J'en ai aussi des espèces de bottines de sorcières, mais pas aussi bien !<br /> <br /> raaaaaaaaaa, vaut mieux que tu m'invites jamais chez toi, je risque de vouloir te dévaliser !!!<br /> <br /> THW
L
Comme tu dois être heureuse d'être enfin en possession de cette merveille!!<br /> Tu vas faire (tu fais!) des envieuses! OH OUI!<br /> Bizz
Publicité