Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
12 mai 2007

1 An

la Fabrique de la Spirale fête son premier anniversaire!
DSC00286
Merci aux 22417 visiteurs qui n'ont pas eu peur du noir et se sont arrêtés ici, pour les 780 commentaires que vous m'avez gentiment laissé...
Mais surtout un grand merci et toute ma reconnaissance à celles qui m'ont renseigné, aidé, accompagné, inspiré et encouragé pour faire tout ce que l'on peut voir sur ce blog!
En un an j'ai beaucoup appris et fait de très belles rencontres ...
.... Pourvu que ça dure !!!!

Publicité
Commentaires
I
merci Venezia !!
V
Bon anniversaire à l'un des plus jolis blogs csométo… et à sa créatrice si douée… <br /> bises V.
I
Vous me faites chaud au coeur les filles... "mes" dieux que c'est bon!!!!!! Bienvenue à tous les "premiers commentaires" n'hesitez pas à renouveler, c'est toujours avec joie que je decouvre vos comm ;)
K
Bonne anniversaire Ida et pourquoi ça ne durerait pas veux-tu me dire ?<br /> Tu fais tellement du BO travail, tu as tellement de belles idées que ça ne peut que durer. Bonne chance pour les années à venir ma belle.<br /> <br /> KIM
Z
Parce que t'es géniale et attachante!! C'est moi qui te le dis!!<br /> bisous et continue à nous épatasser!!!<br /> zinette
Publicité