Fabrique de la Spirale

Je fabrique, je trafique ... Petite savonnerie farfelue, déco un peu tordue et délires culinaires!

09 mai 2007

ma crème fetish...

cremefetish
Voici donc la fameuse première crème, celle dont j'avais dèja parlé ici à cause de notre synchronisation de cerveaux avec Tallulah (et vous verrez que ce n'est pas fini !!)

Bon je n'ai toujours pas d'appareil alors les photos ne sont donc pas terribles mais cela donne quand même un petit apperçu...
DSC00260
Beurre de karité, Huile de calendula, eau d'hamamelis, glycerine, huiles essentielles de lavande, patchouli, géranium rosat, le tout bien serré dans son corset:
DSC00265
De quoi prendre soin des pieds malmenés ;))!!!

En ce qui concerne la recette: pas d'innovations spectaculaires pour les ingrédients, les dosages, la technique etc... j'ai puisé mes infos sur mes sites de références à savoir chez la pro des soins Tallulah, le blog qu'elle tient avec Thomaelle: "Potions et chaudron "où sévissent de sacrées sorcières en la matière et le forum "soins naturels et artisanat".

Posté par La fabrique à 19:31 - dans les petits pots et les fioles - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    wouahhhhhhh !!! trop cool voilà un sacré pot de pinup , Betty page n'est pas loin!!

    Posté par Tallulah, 09 mai 2007 à 22:19
  • tu me tue !

    Posté par Tallulah, 09 mai 2007 à 22:20
  • bravo Ida! une belle réussite cette 1ère crème ...comme tout ce que tu fais d'ailleurs!
    bizzzzzzzzz

    Posté par missmiss, 09 mai 2007 à 23:47
  • Ta première!!!Cool!ce qui est plaisant avec les crèmes, contrairement aux savons, c'est que tu peux les essayer de suite, haha!!!Te tartiner, recommencer...Je me rappelle de ma première qui était la cold cream...j'étais sans arrêt fourrée devant mon frigo en train de mettre la main dans le pot et de tartiner, trop bien!
    Bisous et bonnes tambouilles!(bon alors tu mets plus de basard en faisant des crèmes ou des savons??Finalementmoi c'est en faisant des crème!!!Bizzzz)

    Posté par Bichon, 10 mai 2007 à 07:23
  • Nonnnnn ???? C'était pas ta première crème ???? Pas possible !
    En tous les cas, elle a l'air top cette crème !
    Bizzzzzzz

    Posté par Thomaelle, 10 mai 2007 à 11:56
  • merci!!!! eh eh si c'était la première! avant je n'avais fait que des baumes cicatrisants ou nourrissants (que je n'avais même pas postés ici d'ailleur).
    Bon pour la première je voulais un truc bien nourrissant alors j'ai fait emulsion E/H et du coup j'ai une bonne pommade ah ah!! en tous cas c'est cool l'emulsion a bien pris du premier coup (merci papa a qui j'ai repris l'emulsionneur a cocktail que je lui avait offert il y a longtemps!!!!)mais effectivement ma cuisine est decidemment trop petite...ou moi trop bordelique, y'en avait partout!

    Posté par ida-la fabrique!, 10 mai 2007 à 12:15
  • J'adore la présentation c'est sublime!!Bravo pour cette première crème!!!

    Posté par catlilou, 10 mai 2007 à 23:22

Poster un commentaire