Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
6 mai 2007

petit jeu de thomaelle :

Thomaelle, en me passant le relais pour ce petit jeu tu ne devais pas t'attendre à ce qui va suivre...

Lire la suite...

les règles: 1. Il faut faire une capture d'écran du bureau de votre PC sans rien effacer ni changer, il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion 2. faut passer le jeu à 4 personnes. Ok! sauf que mon pauvre ordi est en phase terminale et pour la capture d'ecran ça va être difficile car mon écran ressemble à ça:
                            DSC00258
                  voilà!!je vous jure que ce n'est pas une blague,
          photo réalisée sans trucage et surtout sans decodeur :( !!!
Je vais quand même respecter la seconde règle et passer le relais à Bichon, Daphnea, heartsless witch et Tartopom ça me fait toujours halluciner ces jeux ; mais vous allez chercher ça où :)) ?!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Vas-tu être capable de lire tous tes commentaires ? Pauvre toi. Je t'en souhaite un BO neuf pour pouvoir continuer ton BO travail. J'aime tellement tout ce que tu fais. Il faut pas arrêter...<br /> <br /> KIM
T
ahhh ouais c'est l'horreur ça !!! ben didonc t'arrive à lire sur ton ordi ou tu regarde à travers une passoire ...pfff ma pauv louloute....
B
WOW ca c'est de l'écran!
I
:)) non je n'ai pas de supers pouvoirs, j'ai un second écran mais bon c'est un tout vieux et l'ecran est tout rouge impossible de regler quoi que se soit!! bon apparemment j'ai peut être un espoir pour avoir un nouveau pépère (comprendre ordi), croisons les doigts...
D
L'horreur! Ma pauvre NSPière!
Publicité