Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
20 avril 2007

puffy dring dring

Donc Tallulah, comme je te l'avais dit je vais encore parler de toi !!
Cela fait un moment que j'ai un petit truc sur mon bureau qui attend patiemment d'être terminé pour apparaitre ici et évidemment tu es à l'origine de tout ça!!!

Tu te rappelle quand je te demandais si ton nouveau joujou (enfin cela date quand même de quelques mois...) existait en noir??? Tu m'as dit non mais moi j'en voulais absolument un ...

Alors j'ai pris ça:
vs63touchver
ET j'en ai fait ça:
DSC00241
DSC00242
DSC00244
Alors ok ce n'est pas exactement le même mais du coup, personne n'a exactement le même  :))!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore! Mais c'est que t'as des idees supercoolsmegaastucieuses hein? Et en PLUS avec un coter ecolo/recyclage TENDANCE!! lol <br /> Moi en tout cas shuis vraiment fiere de ma jolie friend :o)<br /> C'est marrant, au Lycee on s'entendais super biens mais la, je vois qu'en fait on avais beaucoup plus en commun qu'on ne savais! Allez on monte un bizness trans-manche toi t'assure le French et moi l'Engleesh heehee Xx
L
... Mais je rend quand même à Ida ce qui est à Ida... <br /> Mais bon, moi, c'est vraiment l'Orient...
M
rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo superbe magnifique j adore
T
rhhhoooooo et moi qui suis mega en retard de chez en retard , là pour ce coup là ...mon cerveau est pas bien conecté en ce moment ...mais comment t'as fait!!!???????????? c'est un trucs de fou que t'as fait là le mien marche pas terrible , et celui de heartless witch a cassé....c'est pas du super top alors que le tiens ch'ui sure qu'il marche !!!
F
C'est vraiment -génial-!! Bravo! :-D
Publicité