Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
18 avril 2007

quand deux cerveaux s'amusent à communiquer en cachette...

Avec Tallulah il se passe un truc de dingue: ce n'est plus être sur la même longueur d'onde, c'est de la transmission de pensée!

Je m'explique, je me prépare depuis un petit moment à faire mes premières crèmes et comme d'hab je commence d'abord par le packaging (oui je sais c'est très logique!!)... je me disais que j'allais commencer par une crème pour les petons et j'avais dèja mon idée d'étiquette... j'en bricole une puis je laisse ça de côté vu que je n'ai pas encore eu le temps de me coller à la crème en elle même...

Lire la suite...

Aujourd'hui je vais faire ma petite visite bloguesque et là chez ma pin up préférée, qu'est ce que je vois? : sa nouvelle crème pour les petons, je me dit "tiens tiens c'est marrant" puis plus loin je tombe sur ces étiquettes et là ... ben là ... là  il faut que je vous montre l'étiquette que j'avais fait pour que vous compreniez...
                   cremefetish
Ya pas à dire ma grande quand je te disais que nos cerveaux allaient prendre le thé ensemble sans nous en parler c'était pas des conneries :))!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
les grands esprits se rencontrent!
I
;))!!!
V
transmission de pensées… c'est le pied (oui, je sais, c'est facile… )
B
Terrible!!! Zètes trop fortes les filles!
L
Ca c'est fort quand meme !!
Publicité