Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
11 avril 2007

JOyEuX AnNiVerSaiRe !!!!!!

Daphnea !!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite...

Ma chère Daphnea, Ma NSpière, ma belle rousse de l'autre côté de l'océan, le sourire la douceur et la générosité incarnés,
Je te souhaite la plus belle des journées et je fais le voeux qu'il en soit ainsi pour toutes les prochaines années!!!
Je t'embrasse fort et je compte les jours qu'il nous reste à patienter avant de pouvoir enfin se rencontrer.

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
113535
Si vous n'avez pas encore eu la chance de le faire, je vous invite (ordonne!!) d'aller la découvrir ainsi que toutes les merveilles qu'elle confectionne sur son blog "bain de lune". (cliquez sur l'image)

Publicité
Commentaires
I
merci heartsless witch ;)<br /> Daphnea: enfin!!!!!!
D
Tralala lalère! Tralala lalère! Bises! Bises! Bises! Bises! ;-)
H
bon, ben comme il n'y a pas de billet encore pour ce vendredi 13.... et qu'aujourd'hui c'est la sainte IDA ben j'en profite pour te souhaiter une bonne fête !!!!!<br /> <br /> voilà c'est tout...<br /> The Heartsless Witch !!
D
Mon colis! Mon colis! Je me demande quel goût ça a une fesse de douanier! Grrr... Warf! Warf!
I
ah oui tiens viens ici Bichon que je passe mes nerfs :)) non je deconne.... vas me chercher ce colis tout de suite!!!! eh eh nonje veux dire..... help !!
Publicité