Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
5 février 2007

mesdames et messieurs...

"Veuillez accrocher vos ceintures, nous approchons d'une zone de turbulences"

Vous avez remarqué qu'il ne se passe grand chose du côté de la Fabrique en ce moment...
Le Blog est effectivement en pause forcée pour cause de soucis financiers, grand ménage de cerveau et tentative de concrétisation de projets futurs ... les trois n'étant pas forcément compatibles, il va de soi que je piétine un peu...

Pour certaines choses mes mains arrivent encore à agir indépendamment de mon cerveau alors en attendant, c'est sur la déco que je me venge...un aperçu pour bientôt alors ...

"Veuillez accrocher vos ceintures, incessamment sous peu, Ida revient!!!!!!"

Publicité
Commentaires
C
J'attends avec impatience de voir de nouvelles créations toujours plus surprenantes les unes que les autres. A bientôt
S
reviens-vite !!!!
L
j'attends moi aussi ton retour avec impatience... que va nous avoir inventé la créative Ida cette fois-ci???
I
Au risque de me faire "botter le train", mon "entrainement" se fait encore attendre! c'est le fond de mon porte feuille que je vais devoir "dechirer" pour trouver de quoi m'acheter ce qu'il me manque et finir ce que j'ai "entrepris".<br /> Le temps me manque aussi un peu! Mais je serai de retour bientôt!! Puis pour la deco c'est pas grand chose, ne vous attendez pas a des merveilles hein! juste de quoi se dire que je n'ai pas completement arrêté de faire des choses avec mes petits doigts!!! A très vite et merci d'être là tout simplement!
L
*smiley très sage, qui ose un regard voir si ça commence à bouger*
Publicité