Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
27 décembre 2006

Ida, apprentie père noël ...

Qu'est ce qu'il y avait dans les paquets de la fabrique pour noël?
DSC00432

       

Encore des choses qu'on pourrait avoir envie de manger...
DSC00428
Si ce n'était pas du savon!!!
DSC00429
   Un petit assortiment de "patissavonneries" avec les petits nouveaux:
plaques de choco-savon et...
DSC00427
muffins et tartelettes "chococo"
Savons surgras, méthode fouettée parfum chocolat et chocolat/noix de coco
base huile de palme, coco, colza, amande douche.

Mais il y avait aussi:
- bonbons de bain "oranges confites aux épices de noël"
- série de bain "sabbat"
- savons "les natures"
- savons "les insolites"
- "lave toi les pattes poulet si tu veux pas chopper la grippe"
- "t'as d' beaux yeux..."

                         

Publicité
Commentaires
I
merci Tichat :))! il me semble bien avoir entendu parler de toi chez la pin up en effet ;)) je m'apperçois que tu as un blog et je file t'y rendre visite !!!
T
rrrrrrooooooooooooooooooo........<br /> Rien qu'à regarder , j'ai envie de passer le reste de ma journée sous la douche à me régaler........<br /> C'est l'idéal pour une gourmande comme moi...Sentir et ne pas en manger.......<br /> Si un troc couture-patissavonnerie te branche, n'hésites pas!!!!(ps: je troque souvent avec Tallulah..)
V
Wow!!! Tu m'impressionnes!! Plein de variété et d'originalité! Fantastique! J'en veux! :op
I
merci de vos encouragements "smiley rougissant" !!!!!!
C
Je viens de découvrir ton site et je reste sans voix!!! Tout est magnifique, les produits, les étiquettes, les photos... Ca fait rêver. A bientôt.
Publicité