Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
13 novembre 2006

quand une blogueuse rencontre une blogueuse...chez une autre blogueuse!!!

Toujours dans la catégorie "les blogueuses culinaires bordelaises ont du talent", encore une preuve aujourd'hui:
J'avais déjà repéré chez Anne que Lilizen venait d'ouvrir son restaurant/salon de thé à Bordeaux.
En passant dans le coin, j'avais un petit creux quand une devanture me mis "l'eau à la bouche" !

    DSC00412     DSC00410


Je n'ai alors pas hésité une seconde et poussé la porte, entrainant avec moi l'amie qui m'accompagnait (pour faire les boutiques à la base!!)

Lire la suite...

Première surprise: je tombe nez à nez avec Chantal, que j'avais rencontré quelques jours auparavant au salon des "passions créatives". Toujours aussi souriante et sympathique, elle me présente Lilizen.
Son petit restaurant est à son image: accueillant et chaleureux. De bons produits, des prix abordables et une ambiance conviviale...que pouvions nous demander de plus ?!
Pour notre petit encas, nous avons choisi le plateau de fromages fermiers et mon amie a craqué pour la tarte pomme-caramel.

             DSC00409    DSC00415
DSC00416 DSC00414 DSC00406 DSC00413
                    Encore une belle et (bonne!) expérience!
                 img041

Publicité
Commentaires
A
j'imagine que c'est sympa de rencontrer les gens qu'on fréquente virtuellement!
C
c'est super sympa cette communauté qui ne cesse de grandir et se retrouver même par hasard!
B
terrible!!!!!Hooo la tarte aux pommes!!!!!Rooooo!!!!
D
Alors on s'y paie une petite bouffe l'an prochain? ;-)
I
Oh que si :))!!
Publicité