Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
10 octobre 2006

bang bang

Petite dédicace à tous les apprentis terroristes qui tombent sur mon blog en ayant fait la recherche "comment fabriquer une bombe" sur google...
...A toutes les savonnières pour vous montrer qu'on peut mouler tout et n'importe quoi avec du latex ou du siligum pour faire du savon...
...A Vincent ;-))!

Depuis le temps que je voulais les faire:
                           DSC00333
Histoire de rajouter un peu de piquant, ils sont parfumés à la fleur de cactus et au citron, exfoliants grâce aux graines de pavot!
Toujours avec la méthode du savon fouetté (comme et ) mais pas simple au démoulage (j'ai perdu le chien dans l'histoire!!) La prochaine fois je les verrai bien transparents avec les graines en suspension.

Prochaine étape les grenades de bain!

Alors je fais quoi maintenant je la flingue ou je la fais sauter la baignoire ? :-))!!!

Publicité
Commentaires
D
Hé bé... tu ne fais pas semblant quand tu fabriques un moule, fallait oser... Je suis morte de rire devant ton flingue !!! Trop marrant, excellentissime !!!
S
que dire...Genialissime !!!<br /> comme j'aimerai un moule pareil...
M
Extrêment drôle.
F
rohh, j'connais deux p'tits lutins qui lorgne derrière moi ! et qui veulent les mêmes ! "c'est trop la classe" qu'ils disent.
B
«Tire-toi de là, chéri, c'est mon tour...»<br /> «Pas question, j'm'éclate!»<br /> <br /> Des heures et des heures de plaisir en famille avec tes bombes ;-)
Publicité