Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
3 octobre 2006

questionnements...

Alors j'ai plusieurs questionnaires de retard!
Je l'avoue, on m'a souvent passé le relais et finallement je ne suis pas restée dans la course par manque de temps ou par flemme tout simplement.
Celui là, ça fait trois fois qu'il pointe son nez, Daphnea a été la première à me le faire passer, maintenant c'est Vincent qui s'y colle... si vous vous y mettez tous alors ....

C'est quand même bien rigolo ces petits trucs et puis ça nous fait patienter en attendant que mes prochains moules à bombes et à savons soient terminés ;-))!!
    questionnaire_page1  questionnaire_page2_copie                  
(oui je sais c'est encore petit mais vous ne croyez quand même pas que c'est si simple de me connaître!!!) Et maintenant fais tourner, fais tourner (si tu trouve quelqu'un qui ne l'a pas déja fait!!!) edit:ah si j'en ai trouvé une de victime... Flutine c'est pour toi ma belle ;-)!

Publicité
Commentaires
T
et les réponses ..mdr!! c'est toi..toi ..toi..!!!
T
toi aussi tu regarde malcolm...!!! pfffff...mdr!! moi aussi...
I
ah !! que je suis coquine ou que je suis intenable? (arf remarque je dirai: les deux mon colonel !!) <br /> ouf j'ai eu peur que tu dise un truc inavouable :-)!!
F
Ha ha ha !!! coquine! tu vois je le savais!!!<br /> T'es intenable...
I
bon Vincent ça suffit tu l'auras voulu c'est fini entre nous!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Flutine: ah oui quoi par exemple?
Publicité