Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
24 août 2006

arrrrrghh...

                    img018

je suis malade .... qui es-tu ? Toi qui essaye de me dévisser la tête continuellement, toi qui me donne des courbatures comme si j'avais passé 3jours non-stop dans une salle de sport, me déchire la gorge, me donne froid même sous trois couvertures etc... Je suis sûre que c'est toi aussi qui a volé mon téléphone portable ce week end, mis ma voiture en panne mardi et cassé mes lunettes... aaaaaahhh ces pics dans ma poitrine... pics? aaaahhh non lâchez cette poupée et ces aiguilles! Lâchez moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que ce n'est pas la peine de préciser que j'ai de la fièvre.... je vais aller dormir oui voilà comme tout à l'heure, dormir... à dans quelques jours.... peut être. Ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas trop ( sauf au bout d'un mois quand même! )

mais je reviendrai gniaaaarahahaha gniahahaagniark!!!! euhh argh keuuh arrghh euh euhhhh....... aïe ma gorgeuuuuuh  !!!!!

Publicité
Commentaires
I
merci pour vos sympathiques commentaires les filles! Je vais mieux maintenant (j'ai quand même du faire appel deux fois au medecin!)Ya pas à dire, ya que moi pour chopper la grippe en août :-))!!!!
T
repose toi bien , ida ,pour bientot nous faire rever de nouveaux que l'on est toutes des minis cléopatre dans nos bains....
N
Pauvre malade ! J'espère que tu vas mieux !!<br /> Nadyne
H
Oh ma pauvre! Ca va mieux?
M
Bon rétablissement! Soigne-toi bien!
Publicité