Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
3 août 2006

"smoothie-lassi-shake"

Si vous êtes au régime n'allez pas plus loin.........
Laissez deux gourmandes dans une cuisine et ça donne ça:

            Le "smoothie-lassi-shake" banane-pêche-abricot etc...

                   020806_019

Alors on a commencé par mixer tous les fruits qu'on avait sous la main,
ensuite on a rajouté de la glace à la vanille puis du yahourt (type le velouté de la crème de la perle de lait ;-)!!!)et de la chantilly pour donner un peu plus de mousseux et de mauvaise conscience.
Pour finir, la petite calorie qui fait déborder le verre: les copeaux de chocolat sur le dessus!

Les testeuses se sont accordées pour dire que c'est succulent mais dîtes vous bien que si vous finissez le verre, avec à peu près les quelques milliers de calories qu'il contient, vous avez dèja fait vos trois repas du jour :-))!!!!

Publicité
Commentaires
F
De toute façon j'ai jamais aucune volonté lorsqu'il s'agit de régime... et moins encore en voyant ces merveilles ! lol !
T
J'adore la chantilly....si , je ne fesais pas attention à la ligne si durement retrouvée aprés mes 3 loustics ,j'en mettrai partout!!!! miammmm...je crois que je vais me taper dés que possible un "smoothie-lassi-shake"
M
Je suis déjà fâchée avec mon bikini. POurtant ce ça me paraît plus que succulent.
M
wahou...riche de chez riche, de la glace plus du yaourt, faut le faire !!! c'est de la compensation ça ma foi ou je ne m'y connais pas! très rigolo en tout cas, mais je ferais plutôt comme Kitty!
H
C'est tentant en effet!!!! En ce moment j'opte pour une version un peu plus light : nectarine, framboise, banane, lait et glaçons au mixer, très bon aussi!
Publicité