Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
29 juillet 2006

avez-vous déja rencontré un ange?

Moi oui et cet ange c'est Daphnea!!!!!
ce matin, dans ma boite aux lettres m'attendait un petit colis.....

Lire la suite...

Dans ce colis des merveilles parfumées et colorées ainsi qu'une adorable carte, réalisées par ma belle rousse de l'autre continent!!!
Depuis le temps que tes préparations me faisaient rêver, tu m'as gâté Daphnea!!! Les odeurs sont... à croquer (siroter?;-))!!), c'est incroyable !!! J'en suis encore toute "émotionnée" !!!!!!
                             290706_014
                             290706_009
Les fameux sels de bain "pina colada", savon "margarita", savon papaye-framboise et bombes de bain mandarine!
Le plus dur reste à savoir par quoi je vais commencer et surtout de patienter jusqu'à mon retour du week end !!!!!!! merci merci merci Daphnea !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
moi gourmande? meuh non....<br /> ou juste un peu alors....:-))!!<br /> (bichon: tu passe quand tu veux au fait pour notre "réunion" ;-)!)
B
Tout s'explique alors!!t'inquiète pas il y a de quoi par ici et comme ta nsp est une gourmande.....
D
Oui, végétarienne (pas stricte par contre), mais je trouve mon bonheur dans le vin, les gâteaux, les cocktails, les bonbons... j'en bave... ;-)
B
mééééheuuuuu!!!!!!!ha mince elle est végé la ptite dame!?
I
non Bichon elle veut juste voir sa NSP, non mais d'abord!! eh eh!!!!!!!! le foie gras ça m'étonnerait, mais je parie sur le vin et les canelés ;-)!!
Publicité