Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
23 juin 2006

on y voit toujours plus clair après un bon bain...

                           230606_005

Je n'ai pas eu le compas dans l'oeil question dosage et il me restait un peu de préparation au lait des "bombes camembert" ... Alors comme il y avait déja un petit moment qu'une idée me faisait de l'oeil....
C'était l'occasion de ne pas avoir froid aux yeux et de se lancer!
Je me demandais alors ce qui pourrait me servir à faire le noir/marron de mes paires d'yeux (car je voulais bruns-yeux coquins et pas vert-yeux de vipère et encore moins bleus-yeux amoureux) tout en me préparant un petit café car je n'avais pas trop les yeux en face des trous ce jour là ... café? café-crème, café au lait...pffff mais la solution me crevait les yeux!!!!
La suite devrait vous sauter aux yeux! Non? Mon oeil !!!!!!!!!!!

                     230606_007

(Pour la recette: il suffit d'un petit coup d'oeil plus bas ;-)!!)

Publicité
Commentaires
I
eh eh!! je suis contente de voir que ça vous amuse autant que moi!! Tu sais Lili-Oh, j'ai mis yeux bruns-yeux coquins mais on m'a toujours dit yeux marrons-yeux de cochons!! Je te soutiens dans ta révolte :-)!!
L
Quelle idée rigolote pour une présentation bien originale, j'aime beaucoup :o)<br /> Mais je proteste pour yeux-verts-yeux-de-vipere, non mais ! lol
B
effectivement, c'était une évidence! ils sont à croquer ces yeux... :-))
B
Hey hop tes noeils à jeter dans le bain!Fallait y penser,ça c'est comme le camambert!!En tout cas ça doit sentir très bon tout ça!
D
Ah! Ah! Trop mignon! ;-)
Publicité