Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
22 mai 2006

Le pack de fiancailles

Les concernés vont se reconnaître... Si jamais vous avez perdu les étiquettes, le mode d'emploi et les ingrédients tout est là:

"Pendant que Madame se delassera dans un bain parfumé, Monsieur préparera la chambre en vue d'une séance de massage aphrodisiaque...." si c'est pas un bon programme ça!!

Je vous souhaite du bon temps les tourtereaux!!

                          200506_1806_001

Huile de bain solide effervescente et parfumée:

-40g beurre de cacao 
-15ml huile d'amande douce
-40g bicarbonate de soude
-20g acide citrique
-fragrance bois de santal
-huile essentielle de bois de rose
-pigments rouge
                                200506_1801_00

Un petit coeur dans un bain et hop, il n'y a plus qu'à se détendre et laisser les petites bulles diffuser l'huile et les senteurs.

                         200506_1812_001

Huile de massage aphrodisiaque "cheri(e)? tu as sommeil? moi non...":

-30ml H.V pépins de raisin
-30ml H.V noyau d'abricot
-20ml H.V jojoba
huiles essentielles: bois de rose, poivre noir, patchouli
fragrances:bois de santal

Bon je ne pense pas nécessaire de vous préciser le mode d'emploi...!!! (la plume ce n'est pas seulement que de la déco ;-)!)

Et j'ai rajouté une petite part de tarte au savon bien sûr!!!

                                 280406_1053_00

Publicité
Commentaires
M
sache que je ne dors jamais jamais jamais jamais !!! et que la fouhue qui sommeille en moi est prete a sortir a chaque instant (:]) alors avec tes merveilleux petits cadeaux rigolos et forts pratiques pour la vie de couple, ca va etre hoooootttt!!!!
I
sois rassurée les fiançailles ne sont pas obligatoires pour se faire plaisir!!!! Et d'ailleurs, je crois que dans ce domaine toutes les excuses sont bonnes non ;-)!!!!
M
Faut-il vraiment se fiancer pour utiliser ce Pack?!!! Parce que mon cher et tendre est contre le mariage.. et pourtant, je me laisserais bien tenté par ce programme!!<br /> <br /> En tout cas c'est superbement présenté, cela fait envie! bravo.
B
hoho!!!C'est bien joli tout ça!Moi aussi il faut que je m'active pour faire un pack spécial nuit de noces, hihi!!
I
Merci candy! Crois-tu que tout le monde se doute que j'aime le noir et blanc? ah ah ah :-))!!!!!
Publicité