Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique de la Spirale
12 mai 2006

Je vous fais une petite vinaigrette?

Parceque je ne fais pas seulement une fixette sur les baignoires et que j'aime aussi faire un tour en cuisine ... oui ok d'accord je préfère me mettre à table et si je fais un tour par la cuisine, il y a plus de chances que se soit pour piquer dans les plats mais aussi pour faire quelques petites préparations si si!!

HUILE ET VINAIGRE AROMATISES:

                      130406_1714_00

Vinaigre de cidre aromatisé à la ciboulette et au basilic.

Huile d'olive aromatisée au thym, romarin, laurier et poivre noir.

                      120506_1102_00

Vinaigre de cidre aromatisé au boutons de ciboulette.

Les deux règles

             -herbes sèches pour l'huile et herbes fraiches pour le vinaigre!

             -patience! (de deux semaines pour le vinaigre à un mois pour l'huile)

                      

Publicité
Commentaires
M
Génial, ça me plaît beaucoup ces idées.
M
mdrrr, ca, ca m'amuse ...!!!
I
Ne rigole pas trop Chodingo! tu sais bien que je suis capable de te le faire et de te l'envoyer en plus!:-))!!!!
C
je voudrais un savon chorizo, et vite!
I
merci poésie! A très bientôt alors ;-) !!
Publicité